WelCome :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WelCome :)

Un beau faux rhume
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le monde de SAtoris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patini
novice 2sd
novice 2sd
patini


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 01/10/2006

Le monde de SAtoris Empty
MessageSujet: Le monde de SAtoris   Le monde de SAtoris Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:27

voici ma fic
laissé des coms fréquemment merci
Revenir en haut Aller en bas
patini
novice 2sd
novice 2sd
patini


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 01/10/2006

Le monde de SAtoris Empty
MessageSujet: Re: Le monde de SAtoris   Le monde de SAtoris Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:58

Il était une fois un monde ou la paix et l'équilibre régné.Il y régné un roi bon et généreux qui possédé l'une des plus puissante armées celle du royaume de Sarty dirigé par deux elites qui se haissaient Torélor qui dirigé son armée par la violence et Martacus qui lui au contraire defendé les plus faibles et les aidé pas comme Torélor qui bien au contaire les pulvérisé grace a son puissant pouvoir. Autrefois Torélor était le jeune prince héritier du peuple des Bors:peuple barbar qui vendé les territoires conquis au colon mé leur race fut exterminé et les seuls survivants sont le prince Torélor et le bon Martacus. Leur rivalité survint quand le prince se rendit compte que Martacus avé atteint son niveau d'elite.Cela le rendé fou de jalousie. Sa défaite contre lui dans le temps passé n'a fé qu'empiré les choses...Les bors étaient connu pour etre l'une des plus puissante race guerriere leur apparance est humaine mais leur pouvoir sont infiniment plus grand. Ce sont mages guerrier. Personne ne savait qui étaient le plus puissant des deux Bors. Autrefois les deux elites ct affronté dans un combat épique qui marqua l'histoire en effet le prince avait conduit son armée contre le chateau de Sarty mais Martacus qui fut exilé lui et sa famille a sa naissance defendé le chateau. Il assista a l'extermination des ennemis sans ce douté qu'ils appartenaient a la meme race. Les armées s'affrontaient le combat fut un vrai carnage . Martacus était toujours a la recherche d'aventure et lorsqu'il veut le prince se defendre si bien et qu'il s'apercut de son extraordinaire puissance ; il n'hesita et s'en alla le défié le prince le reconnu et se mit a rire en voyant ce Bors de seconde catégorie ( Bors faisant preuve d'une puissance inferieur a la moyenne )-en effet les Bors evalué a la naissance la puissance des nouveau né- il se mit a rire. Mais Martacus ne se decouragea pas et s'elanca arme a la main vers.. Tout les coups porté au prince était exquivé le prince faisait preuve d'une agilité effreyante mais Martacus lui aussi paré tant bien que mal ces coups ce qui enervé le prince
"-Te decidera-tu enfin a mourrir espece de vermine, lui hurlé le prince suivé d'un ricanement, C'est un honneur pour toi de combattre un élite tel que moi et mourrir de ma main en est un plus grand. En tant que Bors tu devré etre honoré...
"- Je crois tu t'avance un peu meme un guerrier de seconde zone peut battre un élite grace a un entrainement et a la volonté
-A vraiment , eh bien je vais te montrait ce que aucun entrainement ne pourra jamais depassé mouhahaha!!!!
Le prince baissa son épée et commenca a se concentré
La terre trembla. Qu'allez-t-il faire??
Martacus comprit et hurla a ces troupes de se retiré le prince allé faire une attaque de magie surpuissante.
"Es-tu pret Martacus???
Martacus s'était réfugié plus loin
Le prince dechaina alors un champ de force surpuissant carbonisant ainsi tous ce qui se trouvé dans ces alentours. Par l'orgueil du prince tous les Bors furent carbonisé ainsi que quelkque soldat de Martacus qui n'avé pu se retiré a temps.Martacus reprit donc le combat avec cet etre cruel.
Il savé bien qu' a lui tout seul le prince pouvé vaincre son armée et conquerier le raoyaume de Sarty. Le combat qui allé determiné le sort du Royaume de Sarty allait commencé.

Ca vous plait ?? Laissez des coms!!!
Revenir en haut Aller en bas
patini
novice 2sd
novice 2sd
patini


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 01/10/2006

Le monde de SAtoris Empty
MessageSujet: Re: Le monde de SAtoris   Le monde de SAtoris Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:37

Bon enten donné que personne ne vient et ne laisse de coms............je continue mon histoire

Le combat épique qui allé cellé le destin du royaume de Sarty allait commencé.
"-Alors Martacus tu as survécu?Viens te battre !!!!Je t'attend
-(Sa puissance est extraordinaire mais je suis le seul a pouvoir sauvé le royaume)
-Tu te parle tout seul Martacus! ( Que c pathetique)Es tu pret a rejoindre ton pere et ta mere dans l'au-dela
-MEURS!
Martacus,épée a la main se lanca vers lui
Revenir en haut Aller en bas
momor
Admin
momor


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 19/09/2006

Le monde de SAtoris Empty
MessageSujet: Re: Le monde de SAtoris   Le monde de SAtoris Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:49

bon ben dsl mais tas trop écris et j'ai la flemme de lire je le lirais une autre foi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kedaiconeri.probb.fr
Contenu sponsorisé





Le monde de SAtoris Empty
MessageSujet: Re: Le monde de SAtoris   Le monde de SAtoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de SAtoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WelCome :) :: Loisirs :: Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser