| dufusiens bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
momor Admin
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: dufusiens bonjour Mar 19 Sep - 20:00 | |
| présentez vous votre perso et tout | |
|
| |
Lord Julien novice 1er
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : sur mon nez Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: dufusiens bonjour Mar 19 Sep - 20:10 | |
| bon ben je commence, voila, je possede un ecaflip lvl 38(nom:drevensecond), il se trouve sur le serveur d'hecate) , je possede la pano prespic bon jet et la coiffe bouftou assez bon jet, voila, je pense avoir tout dit. pour + d'info, dite le moi | |
|
| |
Radawa novice 2sd
| Sujet: Re: dufusiens bonjour Jeu 21 Sep - 20:34 | |
| J'ai un osamodas niv 95 avec la pano complète aventurier mais comme c'est long à faire monter après pour le niveau 96 j'ai beau me battre ... | |
|
| |
momor Admin
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: dufusiens bonjour Ven 22 Sep - 18:54 | |
| c vrai que c long | |
|
| |
giltanas novice 2sd
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : quelquepart Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: dufusiens bonjour Lun 25 Sep - 20:23 | |
| salut moi je sui 1 cra lvl 17sur summens ac presque entieremen la pano bouftou me manque plus que la cape et la coif... | |
|
| |
giltanas novice 2sd
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : quelquepart Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: dufusiens bonjour Lun 25 Sep - 20:25 | |
| et si quelqu'un est sur summens si il a des objet (bon) a me vendre ou a me donner j'accpterais | |
|
| |
momor Admin
| Sujet: Re: dufusiens bonjour Mar 26 Sep - 18:38 | |
| lol a mon avis tu pourra attendre lol | |
|
| |
Xaerys (Théo) novice 2sd
| Sujet: Re: dufusiens bonjour Mar 26 Sep - 20:42 | |
| salut all, et oué moi aussi je joue a dofus j'ai plein de pti perso simpas mais un principale bon je commence et pour info je joue sur djaul - un feca 52 ( Ticel ), scara rouge, kam assoutra, panoplie gelax pour plus tard etc ( jessai de le boost pour le lvl 70 ( glyphe) mais faut du courage et la fleme de boost ce perso - un eca 51 ( mister-jack), bon lui okay c'est un noob =====> [] - un ptit enu 42 ( Papy-maurice ), houde bon jet etc mais c'est surtout un bosseur ( 94 boulanger, 77 paysan et 64 alchi) - un eni sur un compte en multi avec l'enu 38 ( mister healeur ) , bon il monte doucement ok mais bon il soigne tres bien donc voila :p - et puis mon perso principale pas tres haut lvl mais il clak tout sa race un sram lvl 63 ( Xaerys ), il pete tout le monde en PVP, cape Jules vanos, minoto corno bete de het, geta aerdala, gelano, lano du jeune vlad, amu kwak ( et oui jai rien dautre a mettre), plus maitrise des dague ( pour taper avec elories; 2 fois 150-180 dmg) , maitrise de larc ( pour taper avec roi borin " jatten pecheur mais je galere le lvl 70" ), pour exp je pren prespic, silimelle, amu boule, pas mon dofus caxotte ayant deco au 8 wobot *croum*, et jexp sur blop se qui me fait 25 000 pour un com:bat de 2 sec - voila c'est deja sa, je suis avec Xaerys dans lune de meileur guilde du serveur dans lentente en tout cas ( et la force vien avec :p) bon voila je me suis deja bien presenter en terme de dofus bye all Ps zorza abandonne les osa c'est pourri même avec dragonnet ( enfin en pvp surtout ) jai owned des osa lvl 1XX sans mal du tout mais par contre contre les mob sa claque ) | |
|
| |
momor Admin
| Sujet: Re: dufusiens bonjour Mer 27 Sep - 14:44 | |
| é ben c vrai que ten a des persos en ce moment tu joue cb de temps par jour | |
|
| |
Radawa novice 2sd
| Sujet: Re: dufusiens bonjour Mer 27 Sep - 16:50 | |
| Je vé pas l'abendonner maintenant mon osa t'es fou | |
|
| |
giltanas novice 2sd
| Sujet: Re: dufusiens bonjour Mer 27 Sep - 21:07 | |
| sur dofus maintenan fo attendre 4 ans le soir pour se connecter...son relou en attentan comme je menmerde je vien sur ce forum c pour dec je vien kan jpeu | |
|
| |
Xaerys (Théo) novice 2sd
| Sujet: Re: dufusiens bonjour Mer 27 Sep - 22:27 | |
| bon oué mais faut eter conecter avant 18h et puis apré sa passe mais c'est vrai une fois jetait 14 000eme dans la file dattente c'était pas cool :s sinon par jour et ba je sais pas trop mais je joue beaucoup quand même surtout le soir jusqua 23h environ et puis say tout donc environ 3-4h en moyenne, mais en ce moment je fais surtout du pvp ( je passe bientot grade 4 ) | |
|
| |
momor Admin
| Sujet: Re: dufusiens bonjour Jeu 28 Sep - 19:21 | |
| C vrai que le pvp c + cool meme si tu xp pas 14 000 emem dans la file datente sa fé bocoup;... | |
|
| |
momor Admin
| Sujet: Re: dufusiens bonjour Jeu 28 Sep - 20:14 | |
| au fait lord je tai amené ton énu jusqua brakmar é i te manque 10 dagues de boisaille pr le faire démon g sauvegarder le zap | |
|
| |
Tim Admin
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : DTC :) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: dufusiens bonjour Jeu 28 Sep - 20:41 | |
| moi je joue pas à dofus... j'ai fais monter un cra lvl 11 et j'ai &rrété | |
|
| |
Xaerys (Théo) novice 2sd
| Sujet: Re: dufusiens bonjour Ven 29 Sep - 22:01 | |
| Je tien a signaler que la version decouverte de dofus est tres pouri, ne vous faites pas une idée de dofus quavec la disponibiliter dastrub. Beaucoup de personne que je connait me disent dofus c'est pourri c'est pour les gamins, alors quil ont jouer qu'avec la version teste :s. Je pense qu'on decouvre vraiment dofus a partir du lvl 50, quand on commence a faire du pvp, des "quete" qui demande une grosse colectiviter etc... donc chere dofussien debutant ne vous faites pas une idée de dofus sur la version teste ( astrub) qui n'est rien dautre que pitoyable " Bon voila bonne soirée a tous et peut etre a un de ces jour sur Dofus | |
|
| |
momor Admin
| Sujet: Re: dufusiens bonjour Sam 30 Sep - 11:44 | |
| mé i faut payer..... c le truc pas cool | |
|
| |
Tim Admin
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : DTC :) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: dufusiens bonjour Sam 30 Sep - 11:46 | |
| mouais, moi j'aime pas les jeux où ceux qui payent sont avantagés, comme dofus, o-game...etc | |
|
| |
momor Admin
| Sujet: Re: dufusiens bonjour Sam 30 Sep - 11:52 | |
| en fait tu voudrai con paye pr toi nn??? | |
|
| |
Tim Admin
| Sujet: Re: dufusiens bonjour Sam 30 Sep - 14:35 | |
| non... je voudrais que tout les joueurs soient égaux... ce serait vraiment mieux... | |
|
| |
momor Admin
| Sujet: Re: dufusiens bonjour Dim 1 Oct - 12:30 | |
| i fo inventer les droits du dofusien etre libre et égaux en droits..... apres je m'en rappelle plus | |
|
| |
Xaerys (Théo) novice 2sd
| Sujet: Re: dufusiens bonjour Lun 2 Oct - 20:39 | |
| Un jeu MMORPG nan payan se degrade tres vite, les devs ne sont pas motiver ou bénévole donc c'est une activiter secondaire dans leur vie, Dofus, Ogame, W.O.W, etc sont des jeu qui si il nétait pas payant serait completement nul. Et puis 5 euros par mois c'est pas chere, même mois qui est 3 compte sa fait 15 par mois, c'est résonable , ok wow c'est un peu abusay 12 euros plus le jeu payant sa sux, et plus c'est trop facile, aucune technique et on se fait presque chier en jouer ( le pvp releve un peu le niveau mais bon... Bref) | |
|
| |
momor Admin
| Sujet: Re: dufusiens bonjour Mar 3 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
Lord Julien novice 1er
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : sur mon nez Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: dufusiens bonjour Mar 3 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
Tim Admin
| Sujet: Re: dufusiens bonjour Mar 3 Oct - 21:37 | |
| c'est pour ça que je me suis inscrit que sur heroes chronicles que je trouve vraiment super... mais faut être investit dans le jeu et avoir des contactes avec les autres joueurs sinon c'est pas drôle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dufusiens bonjour | |
| |
|
| |
| dufusiens bonjour | |
|